Le blog de kriss

Abody Lampe LED

Bonjour,

J'ai reçu pour teste la semaine dernière une lampe LED de la marque ABODY 

1) Découverte de la lampe:

Je débute par decouvrir la boite !

Puis j'ouvre,

 

La boite contient la lampe évidement, (ultra légère) la notice d'information puis la prise.

Viens le moment de découvrir la lampe.

Elle existe en trois couleurs; rose, verte et bleue .

Moi, c'est la rose. 

Puis je regarde la notice traduite en plusieurs langue .

2) Teste de la lampe sur onglier:

Cette lampe s'allume et s’éteint automatiquement quand tu passes ta main dessous mais elle a aussi deux minuterie; une a 30sec et une a 60sec.

Aller hop je teste!

Résultat super!

J'avoue avoir était agréablement surprise!!! Je décide donc de tester sur mes ongles  (très courts )

J'ai d'abord fait un ongle et nickel du coup hop c'est parti pour le reste de ma main.

Voila teste réussi! 

J'aime beaucoup cette lampe elle est légère,petite,pratique et joliiiie ;) En plus, le code N9FYURW3 vous offre 20% sur les modèles rose et vert et 50% sur les bleus avec le code PPOVU9ZS. C'est le moment de s'offrir un petit cadeau, c'est bientôt Noël ;) Valable jusqu'au 30 novembre 2017.

Mon seul petit bémol et la longueur du fil de la prise mais c'est réellement le seul petit truc que j'ai à dire parce que franchement, vu le prix de cette lampe, je ne pensais pas avoir un résultat pareil.

Je te laisse avec plein de bisous :* :* :*

A bientôt. 

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article