Le blog de kriss

Nouveautés Evenligne

Bonjour :)

J'ai reçu hier ma commande partenaire de la boutique Evenligne (-10% code EVE10)

Puis j'ai ajouté deux articles côté perso juste pour mon plaisir ;) et les WD sont en cadeaux <3 

J'ai choisi des articles qui me rappellent l'hiver et Noël qui approche à grand pas!

Dans le cadre du partenariat j'ai choisi :

Un set de protection de cuticule.

Des pochoirs Houx.

Et une plaque Bundle Monster Cuteness in cold 

BM-S156

J'ai vraiment hâte de tester tout ça et de te donner mes impressions <3

Pour le coté perso de la commande j'ai étais plus que sage !

D'abord un pinceau nail art.

Puis la plaque Lina  Can't Wait For Xmas!01

La aussi j'ai vraiment hâte de partager mes nail art avec toi <3

Avant de partir je te laisse une petite info sympa! Les nouvelles plaques Lina sont arrivées en boutique et il y a actuellement une précommande de plaque CJS <3

Voila je te laisse et je te fais des bisous. 

A bientot !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article