Le blog de kriss

LICORNE

Bonjour,

Voici un moment que je ne suis pas venue ici ! J'espère que tu vas bien ?

Aujourd'hui, je te montre un nail art fait pour un concours sur Facebook. C'était un concours à faire en binôme et avec le thème dégradé ou stamping/double stamping ! Moi et mon binôme Juju on a opté pour un dégradé en un stamping, nous n'avons pas gagné mais nous nous sommes bien amusé!!! C'est pour moi le principal .

Bon passons aux photos:

J'aime beaucoup le résultat malgré les défauts!

Pour ce nail art, il m'a fallut un peu de matériel;

le tapis d'entrainement le Mat By Evenligne ,

Ensuite, pinceau, vernis, plaque et tampon.

Le tampon et la plaque de stamping viennent de ma boutique partenaire Evenligne.

Tampon XL bleu .

Plaque stamping BM -XL214 (voila les motifs de plus près.)

Actuellement sur la boutique il y a une promotion de 15 % pour la semaine de la femme sympa non ?!! Vite à vos panier ;)! 

Voila pour aujourd'hui ! 

Bisous bisous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup :* :*
Répondre
J
joli nail art ma Kriss!! Bisous bisous
Répondre