Le blog de kriss

LINA

Hello,

Comment tu vas ?

Moi bien, j'ai réalisé mes premiers tests stamping de la belle plaque Lina nail art supplies In Motion 02 reçut dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Evenligne et franchement j'ai adoré !

J'ai choisi par ce premier essai de faire un nail art sur le thème couleur Violet et Mint du Stamping Master :)

 

Je suis complètement fan de ce nail art ! Simple mais efficace.

Pour accompagné la jolie plaque Lina nail art supplies In Motion 02  j'ai utilisé deux kiko le Sugar Mat 636 et le 293 . Pour le tampon c'est le Big Bling de clear jelly stamper .

La plaque Lina est actuellement disponible en Pré commande jusqu'au 15 mars sur la boutique evenligne 

le tampon Big bling est actuellement disponible sur la boutique Evenligne et toujours 10% de remise avec le code EVE10 sur la boutique.

Bisous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie nail art , j'aime bien le mariage de é2 couleurs
Répondre