Le blog de kriss

Ethnique

Bonsoir,

Aujourd'hui, encore un nail art fait dans le cadre de mon partenariat née jolie (-10 % avec le code HXAT10 hors solde) avec la sublime plaque de Stamping  Ethnique BP-L048.

http://www.neejolie.fr/born-pretty-126cm-plaque-stamping-rectangulaire-nail-image-ethnique-l048-p-36306.html

A la base je voulais me faire l'un des motifs intégrales mais il y a eu de la casse sur deux ongles alors j'ai opté pour un motif moyen du haut de la plaque :) Et j'ai fais un double accent nail ;)

 

Le motif et vraiment sympa et juste parfait pour la longueur de mes ongles ;) et comme toutes les plaques BORN PRETTY très bien gravé et simple à stamper.

Pour les vernis utilisés j'ai fais simple puisque j'ai choisi en base et en stamping le sephora catwalk icon 

Et en base pour le double accent nail le vernis Claire's LIQUID MATAL GOLD .

Voila une fois de plus une manucure simple mais qui a fait sont petit effet je dois dire ;) 

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est trop joli !
Répondre
K
Merci beaucoup ;)