Le blog de kriss

Playing in Lavender Heaven.

Hello,

Comment vas-tu depuis une semaine que je ne suis pas venue par ici?

Moi sa va, malgré un ongle cassé qui m'a donc forcé à tout coupé et limé SNIFF :( d'où ma désertion à nailstorming et au stamping master de la semaine, je ne les avaient pas préparé mais pas d’inquiétude, je reviens dès la semaine prochaine avec des nail art préparé avant la casse et d'autre que je ferais sur ongle court.

Bon assez de blabla et rentrons dans le vif du sujet!

Playing in Lavender Heaven est un vernis CATRICE il fait partit de la collection limitée DOLL'S collection.

Playing in Lavander Heaven est un joli vernis couleur lavande légèrement irisé. Sa couleur est douce et a un joli reflet. Ce Catrice sèche vite son application est assez facile grâce à son pinceau large. Pour obtenir une bonne opacité je l'ai posé en trois couches. Tu l'auras compris ce vernis me plait de plus, en général les Catrices sont des vernis de très bonne qualité .

Playing in Lavender Heaven.
Playing in Lavender Heaven.
Playing in Lavender Heaven.
Playing in Lavender Heaven.
Playing in Lavender Heaven.
Playing in Lavender Heaven.
Playing in Lavender Heaven.

J’espère que ce petit vernis te plaiit??? Et que mes ongles très court ne te choque pas trop?? J'avoue être bien déçus d'avoir du raccourcir autant mais bon je me console en me disant que sa repousse!

A bientôt,

Kriss.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très beau et tes ongles sont pas rikiki, tu px nail arter !
Répondre
K
Bonsoir;)! Merci!!<br /> Oui c'est sur je peu nailarté mais c'est pas la même chose que sur de longs ongles:) bisous
S
coucou<br /> Très joli vernis<br /> bise
Répondre
K
coucou ma Séve :), merci beaucoup :) bisous