Under The Sea.

Publié le par Kriss

Under The Sea.

Bonsoir,

Aujourd'hui je te montre avec un petit jour de retard la manucure que je me suis faite pour le Nailstorming d'hier, le dernier de l’été celui qui sonne la fin des vacances :( .

Le thème sous l’océan est un thème que j'adore, il y a une multitude de chose à faire. Pour ce thème moi je voulais faire un trésor enfoui dans les profondeurs des mers mais bon vu mon niveau en dessin et mon niveau en matière de nail art je suis restée sur du basique et j'ai plutôt fais un nail art version dessin niveau CP HAHAHA .

Under The Sea.
Under The Sea.
Under The Sea.
Under The Sea.
Under The Sea.
Under The Sea.

Comme je te le disais plus haut, le niveau de dessin est celui d'un enfant mais cela ne me dérange pas car j'ai adoré et je me suis amusée à le faire c'est donc le principale ! D'ailleurs j'ai gardé ma manucure quelques jours et je suis même allée à la piscine avec (www.mavie.com) :). Bref je l'aime ce nail art !!

Pour m'inspirer j'ai utilisé la couverture d'un des livres de mon fils.

Under The Sea.

Pour ce nail art j'ai pratiquement tout réalisé au pinceau, sauf les dauphins que j'ai stampé sur le pouce et le petit doigt. J'ai utilisé une plaque achetée à la braderie de LILLE il y a longtemps, je me souviens comme j'était contente de trouver un marchand de plaque lol (j'aime raconter ma vie aujourd'hui). C'est donc la B85, pour le vernis utilisé c'est le KIKO 326 gris.

Under The Sea.
Under The Sea.

Pour le reste du matériel j'ai utilisé:

-une base coat KIKO 3 en 1.

-en base pour le dégrader, le petit ESSENCE 33 wild white ways .

-Pour le dégrader je me suis servie d'une petite éponge make up et de trois vernis :

*le SEPHORA Blah Blah Blah

*le KIKO 389 Mint Milk

*et le GOSH 540 OCEAN.

Pour le fond sableux j'ai opté pour le CATRICE C02 Suspect collection Thrilling Me Softly (limited edition).

-Pour les petits motifs j'ai utilisé ma peinture oumaxi de différente couleur.

-Au dessus du degrader j'ai posé le top coat Max et pour couvrir et protéger le nail art, j'ai utilisé le Ciaté NT014-speed coat pro je pense n'avoir rien oublié ;) .

Pour finir l'article en beauté je te présente tortue (nom choisie par mon fils Yoric) qui tenait à faire acte de présence pour ce thème :p.

Cette semaine c'est la rentré pour les enfants ce qui veux dire pour moi reprise des articles programmé afin de suivre le rythme en plus j'ai pas mal de retard déjà :/.

Bonne soirée bisouille.

Kriss.

Publié dans NAILSTORMING

Commenter cet article

Séve beaute 30/08/2016 08:40

coucou
C'est super sympa, c'est coloré, j'aime bien
bise

kriss 30/08/2016 20:44

Coucou ma belle,
Merci beaucoup contente que ça te plaise.
Bises.