Le blog de kriss

OCTOBRE ROSE

Coucou,

Je viens enfin te faire voir mon  premier petit nail art sur le thème d'octobre rose pour le stamping master du mois. 

D'abord la base, deux petits vernis :)

"Ultimate Pink " d'essence et "Try" de Nocibé

Ensuite le premier stamping!

Mais pour ce stamping j'ai d'abord protégé mes cuticules avec un latex liquide envoyé par ma boutique partenaire Née Jolie (-10% code HXAT10) pour teste ! 

http://www.neejolie.fr/10ml-born-pretty-odor-free-peel-nail-latex-cuticle-guard-manicure-nail-liquid-tape-p-36614.html

J'aime ce produit c'est le premier latex version vernis que je teste car j’achète en général mon latex en boutique carnaval et le latex vernis est bien plus sympa ,niveau odeur et couleur, que mon latex habituel qui pue vraiment et qui lui est blanc .

Pour le stamping, enfin le premier j'ai choisi des points.

Ils sont fait avec la plaque MOYOU PRO COLLECTION XL-19 trouvé chez Pshiiit boutique.

Pour le reste, des petits rubans rose.

J'ai utilisé la plaque BP-26 achetée sur une vente entre copinail. 

Quant aux vernis et tampons ils viennent de chez Evenligne  (-10% code EVE10)

Que du Clear Jelly Stamper !

Tampon the Big Bling

Tampon  Crystal Clear

Vernis 2 Jenny's Gonna Love it !!

Vernis  21 Bubble Pop Pink

Vernis  29 Chloe

Voila pour mon premier nail art Octobre rose  ;)

Bisous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli !!
Répondre
K
Merci beaucoup ma jolie MimieS <3