Le blog de kriss

Nuage #stampingMaster

Bonjour :)

Déjà presque 10 jours que je ne suis pas venu par ici, que le temps passe vite !

Aujourd'hui je te présente "nuage" pour le stamping Master, d'où le titre :D

Mon nail art a des allures de dessin de bébé c'est pourtant bien du stamping, un stamping fait avec une plaque reçu pour teste de la boutique Née Jolie 

Plaque Sketches BP-X39

Cette plaque est très sympa, les motifs changent de ce que j'ai l'habitude de poser en stamping. Concernant la gravure aucun souci ! 

 Voici mon stamping; 

Comme je te le disais plus haut un vrai dessin de Bébé ! 

Ce n'est pas un reverse j'ai simplement colorié le dessin directement au pinceau fin et au vernis.

 Vernis blanc CJS 002 utilisé aussi pour le stamping, boutique Evenligne (-10% code EVE10)

 Vernis gris et le nails inc LONDON "westbourne park"

Pour la base le beau "ARIA" d'ILNP collection SPRING 2017

Avant de partir je voulais t'invité à rejoindre le groupe Facebook que je viens de créer "Odieus'Stamp" un groupe dédiée au stamping, au vernis et au nail-art en général .

Bisous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli vernis et joli stamping !!
Répondre
K
Merciii ma tyte MimieS <3
B
Bonjour, le résultat est juste sublime. La couleur du vernis est à tomber.
Répondre
K
Bonsoir, Merci beaucoup :) Bises