Le blog de kriss

Vernis Stamping Clear Jelly Stamper

Bonjour ,

Je reviens par ici après une petite absence du à des problèmes de connexion internet .

Aujourd'hui je voudrais te montrer quelques testes et nail art que j'ai fais avec mes deux premiers vernis spéciales stamping. Je n'ai jamais utilisé de vernis stamping avant eux, mais je me suis dis qu'il était temps de découvrir ce style de vernis et je me suis penchée sur la marque Clear Jelly Stamper disponible sur Ma Boutique partenaire  Evenligne. -10% avec le code EVE10.

Pour les couleurs, des basiques, blanc et noir.

On commence avec celui que j'utilise le plus le NOIR 1 More Like 1 Am

Sur tapis d'entrainement avec la plaque SG-06 

 

Sur tampon XL bleu  et plaque Lina Nail Art Supplies - License To Be Sexy ! 01

 

Et voici quelques nail art avec différentes plaques de stamping (MOYOU LINA ET Clear Jelly Stamper )

 

 

 

Tu retrouveras les plaques de marques Lina et Clear jelly sur la boutique .

 

 Passons au teste du vernis Blanc le 2 Jenny's Gonna Love it !!

 Sur tapis d'entrainement Le Mat By Evenligne 

 

Ici avec une plaque Nicole Diary sur le tampon Crystal Clear  Jelly Stamper

 

Ou encore avec le motif d'une plaque bundle Monster  sur tampon court.

 

Sur ongles.

J'ai adoré faire cette découverte, je comprends mieux ce qu'est un vernis "SPECIALE STAMPING" et en tant qu'addict au stamping, il était temps !!!

Tu peux retrouver toute la gamme de vernis spéciale stamping ici :

 https://www.evenligne.fr/115-vernis-stamping

Retrouve le matériel utilisé sur la boutique Evenligne (sauf plaque MOYOU) .N'oublie pas qu'actuellement c'est les soldes. Et que le code EVE10 qui te donne droit à -10% est cumulable ;) !

Bisouille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article