JE STAMPE LA POUDRE HOLO

Publié le par Kriss

Bonjour, 

Aujourd'hui il fait Gris dans le nord (je ne m'habituerais jamais au Haut de France ) J'ai donc décidé de ressortir mon soleil du week end :) parce que ça met du baume au coeur <3.

Donc, ce week end, il a fait beau pour mon plus grand plaisir, j'ai donc sorti ma petite poudre holo reçu de la boutique Née Jolie pour tester ! 

Photo du site.

Alors son nom sur le site c'est 1.5-1.8g/boîte Paillettes de Laser des Ongles Holographique Ultramicro en Bleu Outil de Nail Art Manucure  et je l'ai testé de deux façons!

1er teste sur capsule avec en base un vernis noir (le KIKO 275).

J'ai tester intégralement, avec un stampe dessus et aussi, j'ai stamper la poudre !

J'ai beaucoup aimé le résultat qui était beaucoup plus brillant en vrai que sur les photos. J'ai donc décidé de tester sur mes ongles mais cette fois avec en base le même noir recouvert d'un couche de VSP finish et hop après la poudre j'ai reposé une couche de finition VSP .

CANON!!!! Trop beau <3 J'ai vraiment adoré et même si le stampe n'est pas nikel on voit le détail du motif!!! Donc conquise par cette poudre, je projette donc de me faire une petite collection de couleur :D.

Et voici la plaque et le tampon que j'ai utilisé.

Retrouve tous ces articles sur la boutique Née Jolie et profite du code HXAT10 qui t'offre  -10% hors solde et les frais de port sont toujours gratuit :)

Tampon guimauve, plaque BP-109, poudre HOLO.

Bisouille <3

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MimieS 30/03/2017 10:06

C'est trop beau et puis cette couleur

kriss 30/03/2017 21:47

Coucou ma MimieS, merci beaucoup <3. Bisous

Séve beaute 29/03/2017 16:44

coucou
C'est superbe, comment as tu stampé la poudre holo? J'adore le résultat
bisou

kriss 30/03/2017 21:51

Coucou ma belle , merci beaucoup <3 ! Pour stamper la poudre j'ai fait comme avec un vernis, mais j'ai utilisé un tampon collant . Bisous