Le blog de kriss

ST VALENTIN

Bonjour et bonne St valentin :) 

Je te montre aujourd'hui mon nail art fait pour le stamping master de la semaine dernière et pour ce nail art j'ai mixé les deux thème:

 Beige et corail & St valentin.

Voila le résultat: 

Je suis amoureuse de ce nail art ;) ! Et voici ce que j'ai utilisé pour le faire. 

Pour vernis de base; 

-le beige essence 36 dare it nude 

-le corail elf Mango Madness

 

 Vernis de stamping;

-KIKO noir 275

les plaques de stamping;

Deux plaques BUNDLE MONSTER

-la rectangulaire BM-XL 201 elleandish  de la boutique evenligne 

-La ronde BM-620 Love beats de la boutique BUNDLE MONSTER 

-le Grand Tampon Rond Guimauve lui viens de la boutique Née Jolie 

 

 

Voila je te fais des bisous et te dis à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whaaaaaaa j adore ma Christelle comme d'hab'
Répondre
K
Merci beaucoup ma Sandrinette.