Le blog de kriss

DREAMCATCHER

Hello,

Aujourd'hui, une manucure sous le signe du stamping master. Le thème est: attrape rêves/ Dreamcatcher.

Bon, j'ai fais avec les moyens du bord parce que je n'ai pas de réel plaque sur ce thème alors que j'adore ce genre de motif !

Je ne suis pas du tout convaincu par ce nail art !

  Pour cette manucure j'ai utilisé: 

Vernis de base: 

 - le 3 spectral pink collection CAMELEON de chez Nocibé,

Vernis pour le stamping:

 -Le KIKO 275 

Les plaques sont:

 -BM-603 Héritage de la boutique BUNDLE MONSTEUR  

 -BM-605 Dreamcatcher (énorme blague le motif est minuscule! Heureusement qu'elle est jolie quand même.) toujour de chez BUNDLE MONSTER

 -une plaque harunouta 04 attrapeur de reve de chez Née Jolie (un attrape rêve certes mais beaucoup trop grand pour l'ongle!)

Le tampon 

-L'un de mes premiers c'est un KONAD 

-Et quelques strass de la boutique Née Jolie.

tu as toujours droit à 10% hors solde avec le code HXAT10 sur la boutique Née jolie ;)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bisouille!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article