Le blog de kriss

POUNK

Bonsoir,

Pounk est une dédicace à toutes les addicts de rose :)

J'ai fais une saran wrap nail, une technique simple que j'aime beaucoup et dessus, j'ai fais un stamping.

J'adore le résultat :)

Pour le matériel j'ai utilisé en vernis de base le: Essence Colour&Go 106 free hugs.

Pour l'effet saran wrap le: Essence Colour&Go 108 ultimate pink. 

Et pour le stamping le: KIKO satin 447 Carmine RED

Pour stamper j'ai utilisé le tampon XL bleu et ma nouvelle plaque Messy Mansion MM40 (actuellement à -20% de réduction) de la boutique Evenligne.

 

Et toujours 10% de remise sur ta commande Evenligne avec le code EVE 10.

Bisouille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou <br /> C'est très joli<br /> bise
Répondre
S
trop beau
Répondre