BOULE DE NOEL

Publié le par Kriss

 

BONJOOOUR!
 

Voici le premier nail art fait dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Evenligne.

J'ai choisi d'utiliser la jolie plaque Clear Jelly Stamper CJS C-05 Wonder fully winter Christmas reçus dans mon colis ici 

Cette plaque est plutôt destinée au nail art de superposition et tu peux donc t'amuser sans fin.  J'ai donc décidé de tester quelques motifs pour en faire mon premier nail art de Noël. 

 

(Les couleurs ressorte plus en réel )

Donc j'ai utilisé le motif branche de sapin auquel j'ai accroché quelques boules de forme ronde et coeur. J'ai remplis le motif avec un vernis à paillette et hop superposé un petit motif dessus.

 Pour le petit doigt je suis resté timide :p J'ai utilisé deux vert pour créer un petit sapin tout simple. Sur l'index j'ai utilisé un vernis rouge et un vernis doré pour un motif hyper voyant.  Et j'ai ajouté des points/poids au dotting tool.

J'aime beaucoup cette plaque car les motifs sont très fins et bien gravés, elle m'a un peu fait sortir de ma zone de confort je dois dire parce que ce n'est pas si évident que ça de superposer précisément les motifs et de faire en sorte que l'on remarque qu'il y ai superposition et j'avoue que je dois encore m'entraîner sur le sujet mais j'adore! <3 <3 <3 .

 

Maintenant je te montre le matériel utilisé:

 En vernis de base le essence The gel 33 wild white ways.

 Pour le stamping j'ai choisi quelques vernis de différentes marques parce que malgré que je soit ACCRO FAN et ADDICT au STAMPING je ne possède aucun vernis stamping sisi je t'assure aucun!!! Alors voici les vernis utilisés .

 

 Le O.P.I NL M58 INNIE MINNIE MIGHTIE BOW 

 Le REVLON COLORSTAY 225 JUNGLE

 Le mini Yves Rocher 62 Vert de Gris

Puis pour finir le Sephora matte 78 any way any where

 Le essence lui n'a pas était utilisé en stamping mais pour remplir les motifs de boule de Noël c'est donc le 08 Do you want to know my secret? De la collection SECRET STORIES.

 J'ai sortie mes deux tampons transparents parce que les vernis choisis mon fais quelques misères et la j'ai compris qu'il me fallait quelques vernis spéciales stamping juste histoire de gagné du temps lol.

Le Clear Jelly Stamper - Tampon The Big Bling- original et breveté  et le tampon XL Bleu que tu peux aussi retrouver sur la boutique .

Voila tout pour cette première manucure de Noël j'espère qu'elle te plait? 

 

Tu peux retrouver ces trois articles en vente sur la boutique Evenligne. 

  

 

Tu peux aussi profiter de 10% sur ta commande avec le code partenaire EVE10.

Bisouille <3 à bientôt :).

 

 

Publié dans Partenariat, Nail art

Commenter cet article

sandrine 10/12/2016 19:15

trop trop beau

jess 09/12/2016 17:23

Hello ma belle Kriss!! Vest un nail art de Noël tout doux. J'aime beaucoup. Bizouille

Kriss 10/12/2016 11:15

Hello Jess :) , Merci beaucoup <3 <3. Bisouille