Le blog de kriss

Plume

Bonsoir,

Je passe sur le blog rapidement ce soir pour te montrer ma manucure faite ce matin pour le Nailstorming :)

Le thème de la semaine est: ECAILLE,PLUMAGE ou PELAGE

donc j'ai choisi PLUMAGE.

Alors en photo c'est pas trop mal je trouve mais en vrai je n'aime pas! Ce genre de manucure est une première pour moi et certainement une dernière lol. 

Pour cette manucure j'ai juste posé le vernis LOLLIPOP FUSCHSIA de DEBORAH MILANO qui m'a était offert par ma fille Deborah :D, les petites plume viennent du kit CIATE.

Voila tout pour ce soir :)

Je te fais des bisous et te dis à bientôt <3.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou miss<br /> j'aime beaucoup, je suis une fan des plumes<br /> bises
Répondre
S
c'est mignon tu as collé la plume sur l ongle avec du top coat?? bisous bisous <3
Répondre
S
Coucou :)<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il se passe ma belle?? Moi, je la trouve très jolie cette manucre :)<br /> Bisous :*
Répondre