Le blog de kriss

Nail storming

Jeux Olympiques

Re bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour le nailstorming, ma première participation :)!

Alors tu auras un aire de déjà vu en voyant les photos parce que la semaine passer je t'ai fait l'article sans me rendre compte que ce n’était pas la bonne date (désoler je suis une vrai blonde souvent parfois mais je le vis bien :D...) Bon une fois que je me suis aperçut de mon erreur j'ai tout supprimer mais bon il était trop tard je pense.

Donc tu as certainement déjà vu mon nail art mais je me doit de te le publier à la bonne date .

tous et fait a l'acrylique sauf les baskete qui sont fait en stamping.
tous et fait a l'acrylique sauf les baskete qui sont fait en stamping.
tous et fait a l'acrylique sauf les baskete qui sont fait en stamping.
tous et fait a l'acrylique sauf les baskete qui sont fait en stamping.
tous et fait a l'acrylique sauf les baskete qui sont fait en stamping.

tous et fait a l'acrylique sauf les baskete qui sont fait en stamping.

C'est loin d’être parfait mais sa va je ne suis pas trop déçus de ma réalisation d’ailleurs je l'ai garder 1 journée sur mes ongles et ce nail art a bien intrigué ma kiné.

Pour ce nail art j'ai utilisé :

une base coat sabrinna azzi, en base un vernis blanc essence "33 wild white ways", des peinture oumaxi , et pour le stamping le vernis sephora my favorite jean.

une base coat sabrinna azzi, en base un vernis blanc essence "33 wild white ways", des peinture oumaxi , et pour le stamping le vernis sephora my favorite jean.

Pour le motif du stamping j'ai une fois de plus sortis ma plaque O-B NAIL XXL F .

click pour te renre sur la page nailstorming

J’espère que cette petite manucure te plait? moi je te laisse et je te souhaite une douce soirée sous le signe du sport ou pas. ;)

Bises.

Kriss.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! Tu étais vraiment bien inspirée !
Répondre
K
coucou ma belle <br /> Merci beaucoup :)!<br /> bisous