Le blog de kriss

Nail art géométrique

Bonsoir,

Comment vas-tu? Mieux que moi j’espère j'ai un épouvantable mal de crane qui ne se calme pas pffff :( , je vais donc te faire un article assez rapide, je te montre aujourd'hui ma participation au concours organisé par l'adorable vanille & les vernis . Pour tout te dire vanille avait organisé plusieurs jeu à l'occasion de ses trois ans de son blog mais je n'ai participé qu'à celui où il fallait faire un petit nail art en participation et le thème était nail art géométrique.

Alors pour ce nail art j'ai tout réalisé à la main et au pinceaux et les vernis choisis sont des vernis holographique. Alors je le sais il n'est vraiment pas parfait mais je me suis amusé à le réaliser et je l'ai fait avec cœur donc c'est pour moi le principale !

Nail art géométrique
Nail art géométrique
Nail art géométrique

MERCI BEAUCOUP Vanille pour l'organisation du concours c'était vraiment sympa en plus tu as eu de joli participation et tu m'as fait découvrir quelques nail artistes que je ne connaissait pas donc que du bonheur :)!

Voila toi qui me lis je te laisse, je te dit à bientôt et n’hésite pas à me laisser ton avis et tes conseils sur ce nail art :)

Bises.

Kriss.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce nail art <3
Répondre
K
Rhooo tu es adorable merci beaucoup <3