Le blog de kriss

Manucure géométrique

Bonsoir:)

Je fais un petit passage rapide par ici pour te montrer ma participation au stamping master de ce jour. J'ai fais un petit mixe des deux thèmes, j'aime faire ça je trouve les mixes de thème amusant :).

Manucure géométrique
Manucure géométrique
Manucure géométrique
Manucure géométrique

J'ai opté pour un double accent nail et j'ai utilisé deux plaques de stamping, la jolie plaque Bundle monster pour l'index et l’auriculaire, c'est la BM-606 j'aime beaucoup cette plaque .

*Puis sur le majeur et l'annulaire j'ai utilisé ma nouvelle plaque Née Jolie que j'adore la BP-77 <3 <3 <3

Quand aux vernis utilisés ce sont les :

*KIKO 358 peach rose

*ESSENCE 33 wild white ways (mon chouchou du moment)

*le top coat WYNIE .

Comme je te le disait plus haut c'est un passage ultra rapide hihi!

Je te fait des bises, je te souhaite une bonne rentrée et je te dit à bientôt

Kriss.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour le résultat est super sympa. <br /> Reprise du boulot demain pour moi cela risque de ne pas être de la tarte !!! J'appréhende . <br /> Bon dimanche.
Répondre
K
Coucou, merci :). Alors la reprise c'est bien passé ? j’espère que oui ??? bisous.
S
coucou<br /> Joli, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
K
Coucou ma belle, je suis contente que tu aimes :) .<br /> bises