Ruban de dentelle

Publié le par kriss

Ruban de dentelle

Hello toi,

j’espère que tu vas bien?

Aujourd'hui je te parle de ma petite manucure mais aussi de mes water decal.

D'abord la manucure. Je suis désolée je n'arrive pas à faire ressortir les paillettes de mon petit doigt et de mon index, il faut dire que je ne suis pas douée pour la prise de photo...

Ruban de dentelle
Ruban de dentelle
Ruban de dentelle

En général les manucures faites avec des water decal sont simples à réaliser, sauf que cela je sais pas ce qu'ils ont mais ils accrochent et ne bougent plus une fois sur l'ongle du coup rien de droit car à chaque fois j'ai posé le motif trop vite et en plus j'ai eu des petits plis GRRR!

J'ai déjà utilisé beaucoup de water decal, mais c'est la première fois que j'ai ce problème alors je me demande si c'est parce que ça fait très longtemps que je les ai ou si c'est autre chose. Si tu as une réponse n’hésite pas à me le dire. Peut-être que sa t'es d’ailleurs déjà arrivé? J'avoue être un peu perplexe face à ces water decal, sinon ce double accent nail est donc resté 1 journée sur mes nails parce que déjà les rubans n’étaient pas droits mais en plus il ne couvrait pas toute la largeur de mes ongles... Bon tu l'as compris presque tout était contre moi :D.

Pas besoin de te dire que j'ai été super dégoûté car j'aimais bien l’idée et que correctement réalisée ce nail art serai resté plusieurs jours sur mes ongles.

Ruban de dentelle

Matériel utilisé pour cette manucure:

-BASE 3EN 1 KIKO

-vernis brillant fimo (posé en base pour le kleancolor)

-vernis 134 holo pink KLEANCOLOR

-vernis chic from ears to tail O.P.I

-top coat fancy 657 KIKO

-top coat 4 COLORS NAILS

A bientôt.

kriss

Publié dans Nail art

Commenter cet article