Le blog de kriss

#On recommence à zéro

#On recommence à zéro

Bonjour et bienvenue à toi qui passe ici!

Commençons par la petite présentation; je suis Christelle mais dans la vie tout le monde m’appelle kriss. Je suis maman de 4 enfants, passionnée de plein de petites choses que j'ai laissées au placard depuis bien trop longtemps pour diverse raison. La première étant le temps, hé oui pas facile de tous combiner donc j'ai laissé de côté les petits loisirs pour m'occuper du reste (famille, maison, boulot). Dernièrement j'ai décidé de me remettre à faire tout ce que j'aime et surtout redécouvrir le nail art que j'ai découvert en 2010. Aujourd'hui j'ai envie de reprendre à zéro. Je me remets aussi à faire plein de petites choses en dehors du nail art et je partagerai aussi ces petits moments avec toi: du genre un petit bricolage fimo, quelques petits gâteaux, une petite création en point de croix et bien d'autres choses encore et c'est pour ça que j'ai décidé de créer un blog juste pour partager et échanger. Par contre il faut que je te prévienne, j'ai des lumbago a répétition et de l’arthrose du dos donc je n’enchaînerai pas les articles. Je vis depuis six mois au rythme de mon dos qui me fait souffrir mais je ferais en sorte qu'il y ai un article minimum par semaine. J’espère que ce petit blog te plaira et que tu prendras plaisir à venir ici.

Maintenant que je me suis à peu prés présentée, je vais te montrer mon nail art fait la semaine dernière lors d'un bref passage du soleil tellement bref que je n'ai pas vraiment réussi à en profiter pour prendre les photos et c'est vraiment dommage vu que ce jour là j'ai posé en base deux vernis dont un holographique sur lequel j'ai fait un stamping.

#On recommence à zéro

Cela fait vraiment du bien de se faire une petite manucure même si elle n'est pas totalement réussie. Pour cette manucure j'ai utilisé le tampon clear jelly et ça n'a pas franchement était une réussite mais bon je prévois de vous en reparler plus tard et du coup j'ai repris mon bon vieux tampon Konad que j'ai depuis environ 6 ans.

#On recommence à zéro

En regardant bien tu verras que je n'ai pas stampé le motif dans le même sens sur l'annulaire et l’auriculaire j'avoue ne pas avoir fait exprès du tout mais au final ça ne ma pas dérangé plus que ça.

#On recommence à zéro

J'aime beaucoup la simplicité de cette manucure.

#On recommence à zéro

Matériel utilisé: (désoler pour la photo prise le soir sous ma petite lumière de bureau)

-Top coat 3 en 1 KIKO

-Vernis brillant pour fimo (qui me sert de base pour le vernis holo)

-Vernis 23 Quick Purple HEMA

-Vernis Perfect holographic H1

-Plaque stamping BM-604 BUNDLE MONSTER

-Top coat 01 feels so good rosé shimmer ESSENCE

J’espère que cette manucure te plait? N’hésite pas à me mettre ton avis et tes conseils.

A bientôt.

kriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Kriss !!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Je suis enfin de passage par ici !<br /> Ta manucure est très joliiie, j'adore ces vernis.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Coucou MimieS,<br /> Je suis contente de te lire par ici :) <br /> Je te remercie beaucoup .<br /> Bisous à bientôt.<br /> Kriss.