Le blog de kriss

Nail art simple

Hello,

Comment vas-tu en ce lendemain de Fête nationale ? As-tu profité du défilé et du feu d'artifice ? Moi juste le feu d'artifice qui a eu lieu le 13 juillet .

Aujourd'hui un nail art avec de jolies fleurs.

Nail art simple

j'ai fait simple deux vernis en base et des water decal pour habillé ! Je te l'ai dit en titre nail art simple ;).

Nail art simple
Nail art simple
Nail art simple

J'adore la photo du pouce elle montre bien le detail du WD et la beauté du vernis .

Pour cette manucure simple j'ai utilisé:

Nail art simple

*Base KIKO SMOOTH BASE protectrice.

*Vernis CATRICE limited edition LUMINATION "c02 Cosmic Pink".

*Vernis SEPHORA "L12 yellow umbrella".

*WD G086.

*Top coat CIATE.

Voila pour ce nail art j’espère qu'il te plait ?

A bientôt.

Kriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces water decals sont vraiment joli On dirait du one stroke :D
Répondre
K
Bonjour Lunefulle ,<br /> Oui c'est exactement ce que l'on dirais du one stroke contente qu'ils te plaisent :)<br /> A bientôt .
C
Wow ! C'est vraiment joli ! Bravo !
Répondre
K
bonsoir Charlène Jiho:)<br /> merci, contente que ça te plaise.<br /> bonne soirée.
H
un tres jolie nail art en plus le choix de 2 couleurs est très réussie
Répondre
K
Bonsoir Helene ,<br /> Merci beaucoup :)<br /> A bientôt.