Matte VS Glossy

Publié le par Kriss

Coucou,

Aujourd'hui, mon stamping master du 13 septembre 2017. 

Thème Matte VS Glossy

Je crois que ce thème et une première pour moi !

Je me suis amusée avec la plaque The Essentials CJS-22 et le tampon Clear Jelly Stamper  the Big Bling, qui sont disponibles chez Evenligne (-10% code EVE10)

Pour la base "THE WALKING RED" 

présentation du vernis ici 

http://leblogdekriss.over-blog.com/2017/09/the-walking-red.html

Retrouve les articles pour le stamping sur ma boutique partenaire  Evenligne.

Et actuellement sur la boutique

https://www.evenligne.fr/110-lina-nail-art-supplies

Bisous. 

Publié dans Stamping Master

Partager cet article

Repost 0

THE WALKING RED

Publié le par Kriss

Bonsoir,

Je te présente ce soir le vernis qui m'a servi de base pour mon stamping master du 13 septembre 2017

Matte VS Glossy.

"THE WALKING RED" est un vernis de la marque essence qui fait parti de la collection midnight Masquerade. 

 

Je suis complètement fan de ce vernis, sa texture, sa teinte, sa pose facile et son séchage rapide font de lui un super bon vernis surtout si on prend en compte le prix ;)

Et toi tu le trouve comment THE WALKING RED ? 

J'attends ton avis <3

Bisous.

Publié dans MES VERNIS

Partager cet article

Repost 0

Pinceau d'eau

Publié le par Kriss

Bonjour, 

Aujourd'hui je te montre mes amusements au WATER MABLE

Pour mes amusements, j'ai testé l'aiguille que la boutique Née Jolie m'a envoyé dans le cadre de notre partenariat.

 

Voici mes petits testes juste dans leurs pots

Cette aiguille est vraiment top!!!

Elle m'est devenue indispensable pour cette technique, le seul point négatif, c'est que les petites rondelles en plastiques noires se décrochent au nettoyage MAIS se repositionnent très facilement!

Voici le lien de l'article. 

1Pc Pinceau d'eau Marbre Acrylique en Argent pour Peinture de Fleur Outil de Nail Art Manucure

Tu peux te le procurer sur la boutique et profiter de mon code partenaire HXAT10 qui te donne droit à 10% sur ta commande hors solde.

Bisous.

Publié dans Partenariat

Partager cet article

Repost 0

C'est la rentrée

Publié le par Kriss

Bonjour,

Aujourd'hui mon nail art fait pour le STAMPING MASTER du 06 septembre.

"C'est la rentrée"

 

Pour ce thème, j'ai choisi de tester la plaque 

SPECIAL FX BM-XL455

J'ai reçu la plaque dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Evenligne

Je suis très satisfaite de cette plaque Bundle monster qui d'ailleurs est l'une de mes marques préférées. Elles sont toujours nickel niveau gravure et ce stampe vraiment facilement et avec n'importe quel type de tampon!!! 

Concernant le reste du matériel, j'ai choisi mon KIKO DENIM 466 pour la base. 

Pour le stamping, deux KIKO Mirror le 621 et le624 un essence 03 SILVER TWISTER et un vernis spécial stamping reçu aussi dans le cadre de mon partenariat evenligne le :

Clear Jelly Stamper 003

Comme mes deux premiers vernis spéciale stamping de la marque CJS je suis conquise! 

En tampon, j'ai aussi opté pour du Clear Jelly Stamper avec le tampon The Big Bling qui viens aussi de chez Evenligne.

Voila pour ce nail art.

Retrouve la plaque, le tampon et le vernis spécial stamping sur ma boutique partenaire avec le code promo habituel.

Et n'oublie pas les précommandes Lina 

Bisous Bisous :*

Partager cet article

Repost 0

Achats AOÛT/SEPTEMBRE EVENLIGNE

Publié le par Kriss

Bonsoir,

Un petit coucou du soir pour partager avec vous mes deux dernières commandes sur ma boutique partenaire Evenligne !

La première est une commande partenaire et perso

 

 Mon choix c'est porté sur les plaques de stamping de la marque BUNDLE MONSTER  avec:

La plaque rectangulaire SPECIAL FX BM-XL455 

Et des plaques carrées (de gauche à droite )

BM-S175BM-S177, BM-S181, BM-S182 

Et pour finir le vernis spéciale stamping CJS 003 

WD et une petite enveloppe en cadeau <3

Je vous montre mes essais très bientôt ;) 

Voici maintenant ma seconde commande avec l'arriver des plaques YOURS sur la boutique.  Je pensais être sage et prendre deux plaques pour découvrir la marque YOURS mais bon je suis faible...

...trop faible!!!

D'abord, à première vu, les plaques YOURS sont trop mignonnes, j'ai hâte de les tester.

YLS12, YLS10

Puis j'ai choisi une plaque Lina nail art supplies

4Seasons-Autumn 01 

Une plaque Clear Jelly Stamper 

CJS-22

Et pour en finir avec les plaques de stamping, une petite plaque Bundle Monster

BM-S188

Et enfin, j'ai choisi une petite huile pour cuticule senteur COCO et elle sent super bon !!!

La petite planche de Water Decal est un cadeau <3

Une fois de plus, je suis conquise des produits de la boutique, la livraison est ultra rapide, les produits très bien emballés et actuellement il y a un code RENTREE2017 qui donne droit à 10% sur ta commande cumulable au code partenaire EVE10 ;)

Des bisous :* :* 

PS: Actuellement il y a une précommande ouverte pour les dernière plaques LINA 

 

Publié dans Partenariat, NOUVEAUTÉS

Partager cet article

Repost 0

RÉSULTAT GIVEWAY DES 1 AN DU BLOG

Publié le par Kriss

Bonsoir les copinails, 

Avant toute chose, MERCI les filles pour votre participation ça me fais chaud au coeur ! 18 participantes au total :) :) :) 

Bon je vous mets la petite vidéo du tirage au sort fait par ma petite Florys <3 <3 <3 

BRAVO JessMiLouve, j'attend tes coordonnées en MP sur FB ;) 

Je n'arrive pas à mettre la vidéo donc rendez-vous sur ma page facebook; https://www.facebook.com/krissleblogdekriss/?ref=aymt_homepage_panel

Voila à bientôt pour un autre jeu ;) Mais aussi pour un tas de nail art j'espère :*

Bisous. 

Partager cet article

Repost 0

Rose et Gris HOLO

Publié le par Kriss

Bonsoir,

Un petit retour en holo pour ce faire plaisir, j'en ai besoin !

D'abord ma base !! Le Essence OUT OF SPACE stories qui porte le nom 04 beam me up! 

Les photos ne lui rende pas hommage, c'est bien dommage :( .

Pour le stamping, c'est une fois de plus, la plaque Lina Make Your Mark 04 que j'ai choisi avec deux motifs; les écritures fines et des éclaboussures.

 

Pour le stamping, mon bon vieux vernis nail inc et en tampon le Clear Jelly Stamper "The Big Bling " 

Petite photo de groupe; 

Tu peux te procurer la plaque Lina Make Your Mark 04, le tampon CJS The Big Bling  sur ma boutique partenaire Evenligne et profiter de 10% avec le code EVE10 .

Bisous bisous. 

Publié dans Nail art

Partager cet article

Repost 0

Twin Stamping

Publié le par Kriss

Bonjour,

Je viens te montrer aujourd'hui mon premier Twin stamping avec Julia du blog Love Nails Etc

Pour faire un Twin Stamping, il te faut une partenaire avec qui tu choisi un motif sur une plaque de stamping que vous avez en commun. Chacune, vous devez dans un secret absolu faire un nail art avec le motif choisi. Ensuite il faut la publier en même temps jour&heure et la c'est la joie de découvrir le nail art de notre partenaire. 

Notre plaque commune et la Lina Make Your Mark 04 et notre motif, "les papillons".

 

Et voici le petit nail art :)

J'ai posé le motif sur un dégradé fait à l'éponge.

J'adore le principe et je te remercie Julia de me l'avoir fait découvrir <3

Pour le matériel, j'ai utilisé:

Base pour le degradé: Mini Nocibé "Coconut punch"

Pour le dégradé quelques KIKO :360, Satin 450, GLOSSY 676 et 358.

Le reste des accessoires vienne de ma boutique partenaire Evenligne - 10% avec le code EVE10

Petite éponge , Tampon CJS the big Bling, vernis stamping CJS 001 et la jolie plaque Lina Make Your Mark 04

Bisous. 

PS: N'oubliez pas mon petit jeu pour les 1 an du blog ;) 

GIVEAWAY 1 an de blog 

 

Publié dans Nail art

Partager cet article

Repost 0

GIVEAWAY 1 an de blog

Publié le par Kriss

Coucou 

Ce mois ci nous fêtons les 1 an du blog et je suis contente d'organisé un petit jeu pour cette événement !

Pour participer, rien de compliqué; 2 règles 

1: Partage l'information sur facebook ou autre réseaux sociaux,

2: Laisse un petit commentaire sympa avec le lien de ton partage. 

 

Voici le Lot:

Le jeu se terminera le 31 août.

Bonne chance !!!

Bisouille.

Publié dans Jeu

Partager cet article

Repost 0

Dragon

Publié le par Kriss

Coucou,

Aujourd'hui j'ai eu envie de tester ma nouvelle plaque Bundle monster de la boutique Evenligne 

Photo au soleil pour commencer

Et pour finir photo sans soleil;

Pour la base j'ai fais un dégradé mais c'est tellement discret qu'on ne le vois pas, dommage!

Pour cette manucure de l'après-midi, j'ai utilisé:

Deux vernis ILNP de la collection SPRING2017 "BALLET SLIPPER" et YOURS TRULY de la boutique hypnotic polish 

Une petite éponge pour le dégradé

 Tampon CJS the Big Bling 

Vernis spéciale stamping 001 Clear Jelly Stamper

Plaque de stamping BM-S187

Le tapis d'entrainement Le Mat By Evenligne 

Retrouve ces quatres derniers articles sur ma boutique partenaire EVENLIGNE.

Bisous bisous.

 

Publié dans Nail art

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>